Catalogue

  • ModiText2 - Logiciel créé par MicroDev4

    ModiText2 - Accueil

    ModiText2 depuis sa page d'accueil initiale. Ce logiciel est destiné à mettre en valeur des textes ou portions de textes dans le but d'en faciliter ou améliorer la lecture et la compréhension. Outre la possibilité de modifier le texte comme dans un traitement de texte classique (saisie de texte, modification police, taille de textes, rechercher/remplacer, couper/copier/coller,...), vous pouvez passer tout un texte en majuscule, mettre en couleur une ligne sur deux, ou simplement un mot, une syllabe, un son, créer des textes à trous, gérer les interlignes et les espaces entre mots, repérer la ponctuation, les majuscules, les chiffres et les voyelles, ou encore, supprimer la ponctuation... Ce logiciel n'a de limite que votre imagination et l'espace de contact vous permet de faire une demande d'amélioration, de correction afin de personnaliser cet applicatif au mieux de votre utilisation et de vos attentes.

  • Logiciel Désordre - jeux de reconstruction de phrases

    Logiciels en cours de programmation - sortie très prochaine - A suivre

    Assurances : Récapitulatif embellissements et calcul de l'indemnité sont deux applicatifs orientés assurances. Ces logiciels permettent de calculer, à la manière d'un tableur, les comptes rendus d'indemnités.

    Educatifs : Baccalauréat et Voca-FAE sont deux applicatifs destinés à l'apprentissage et à la révison du vocabulaire. Le second logiciel permet d'étudier les langues.

    Apprentissages : Surface-Eco est un applicatif de géométrie destiné à l'apprentissage des formules de base orienté surface, volume, périmètres avec leçon et exercices. Multi-Plus, Multi-Div et Multi-Moins sont trois applicatifs destinés à l'apprentissage des additions, divisions et soustractions.

    Jeux : Pendu est, comme son nom l'indique, un jeu de pendu.

    Et enfin, l'applicatif tant attendu : Désordre. Ce logiciel propose des phrases dont les mots ont été mélangés, dont une lettre a disparu, ou encore, dont une lettre a été remplacée par une autre. Il suffit de remettre les mots dans le bon ordre ou réécrire le texte avec les bonnes lettres. L'applicatif  propose également un espace pour créer ses propres listes de phrases.